Très déçu des deux expulsions concédées à Troyes, entraînant la défaite du Havre (0-2) en fin de rencontre pour le premier match de la saison des Normands lundi soir, Paul Le Guen a tiré la sonnette d’alarme et mis ses joueurs devant leurs responsabilités avant la réception d’Amiens, samedi soir (19 heures)
Des cartons évitables
« J’ai dit aux joueurs qu’il fallait se remobiliser très vite, que le début de saison pourrait être compliqué. Il faut être vigilant. On contenait Troyes et nos joueurs d’expérience nous exposent. On n’a pas un effectif large, il faut faire attention. On manquait de percussion mais il y avait des explications avant les expulsions. Après, je n’aime pas la façon dont on prend les cartons rouges. On fait faute à 60 mètres de notre but alors que l’adversaire est dos au but, c’est incompréhensible… J’ai du mal à voir du positif, il faut être extrêmement vigilant. On a perdu des bons joueurs, il faut être conscient qu’on peut être en danger. On aura besoin d’une ossature forte, on aura besoin de renforts de l’extérieur aussi. Il faut du monde devant et sur un défenseur polyvalent. »
Source : beIN Sports
A lire aussi :
Ligue 2 : Deux nouveaux absents pour Le Havre face à l’Amiens SC
Amiens SC : Retrouvailles manquées pour Quentin Cornette ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.