Avec un groupe quasiment au complet et en confiance, l’Amiens SC espère ramener un résultat de Pau, ce vendredi. Découvrez les compositions probables de Nicolas Usaï et Omar Daf pour cette rencontre comptant pour la 10e journée de Ligue 2.
Une formule plus offensive ?
Auteur d’une entrée en jeu déterminante contre Ajaccio, Frank Boya pourrait bien avoir gagné sa place pour le déplacement à Pau. D’autant plus si Omar Daf décide de renforcer son entrejeu, afin de répondre à la densité proposée par son adversaire. Dans un tel cas de figure, Rayan Lutin pourrait en faire les frais en allant s’asseoir sur le banc de touche. Pour le reste, aucune surprise n’est réellement à attendre.
A moins que Mohamed Jaouab ou Osaze Urhoghide ne soit relancé au détriment de Siaka Bakayoko. Une perspective peu probable au regard des dernières sorties du jeune défenseur central. L’ultime alternative serait un retour au 5-2-3 qui n’a guère donné satisfaction à Metz, qui plus est avec Sébastien Corchia en tant que piston. Surtout, ce choix irait à l’encontre des propos tenus par Omar Daf, désireux de ne pas « refuser le jeu« .
PAU (4-2-3-1) : Kamara – Koudou, Ruiz, Ahoussou, Boto – Beusnard, Mohamed – Arconte, Bobichon, Mboup – Boutaïb
Remplaçants (à choisir parmi) : Paradowski (g.), Kanté, Kouassi, Gaspar, Kalulu, Chahiri, Mille, Njoh, Ngom, Diawara
Entraîneur : Nicolas Usaï
AMIENS SC (4-3-3) : Gurtner (c.) – Corchia, Fofana, Bakayoko, Vita – Boya, Gene, Kaïboue – Kandil, Mafouta, Leautey
Remplaçants : (à choisir parmi) Sauvage (g.), Urhoghide, Jaouab, Manitu, Tine, Lutin, Ikia Dimi, Dao
Entraîneur : Omar Daf
Crédits photo : Dave Winter/Icon Sport