Dominé par la colère, Patrice Descamps n’a pas souhaité s’éterniser en conférence de presse après la défaite de l’Amiens SC contre Laval (1-2). Après moins d’une minute trente, l’intéressé s’est levé après avoir répondu à une seule question.
L’Amiens SC boit le calice jusqu’à la lie
« Bravo à Laval. Ils ont montré de belles valeurs pour aller chercher leur maintien. Je termine assez fâché, je n’ai pas aimé certaines attitudes, notamment des entrants. Je ne vais pas en dire plus, ça ne servirait à rien. J’aurais préféré que la saison se termine autrement. On avait fait un match plutôt cohérent jusqu’au but paradoxalement. J’attendais autre chose des entrants, au moins la vérité ressort dans ces cas là. Je ne vais pas m’exprimer davantage. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
7 commentaires
Il faut tourner la page de cette saison catastrophique surtout investir dans des leaders.Mr johanin faite le nécessaire car la on s’est maintenu de justesse et ça sera pas le cas la prochaine fois.
Quand la Juventus se sépare d un joueur ….cela veut tout dire …
chibozo on dirait akolo en moins bon
VIRER TOUT LE MONDE
Faut d’abord virer Williams puis ts les autres sauf papiss et régis irréprochables sur leur comportement.
S’ils parlent, par exemple, du guignol Chibozo qui fait la marionnette à se secouer dans tous les sens et qui ne tire pas au but, alors je suis amplement d’accord avec lui.
Il y en a quelques uns à virer dans cette équipe.
Il y avait pire que chibozo antiste à été plus que nul à rendre le ballon tout le temps ….