Ravi après la probante victoire de Dijon contre l’Amiens SC (3-0), samedi pour le compte de la 35ème journée de Ligue 2, Pascal Dupraz y est allé de son petit tacle sur le manque de réalisme du secteur offensif amiénois.
Dijon croit plus que jamais au maintien
« Sur 10, je donne 6 à mon équipe. Parce qu’on a eu affaire à un client. Il ne faut pas non plus perdre de vue que les choses se sont bien déroulées pour nous, contre une équipe d’Amiens qui nous a posé des problèmes. On a aussi eu de la chance qu’Amiens soit maladroit. On a subi en première mi-temps et c’était plus facile en seconde. On marque de beaux buts, en début de match et en fin de première période, ce sont les moments rêvés. Mickaël (Le Bihan) ? Je l’adore parce qu’il a l’aptitude à marquer des buts en plus de se dépouiller comme tous ses collègues. Le maintien ? Continuons à faire notre petit bonhomme de chemin. Si on marque en moyenne deux points par match jusqu’à la fin, ça va le faire. On a aussi des cancres qui se voyaient déjà en deuxième année et qui sont encore prenables. Maintenant, on n’a encore rien fait, il faut encore prouver sur trois matches. Je dois encore rester prudent. »
[ays_poll id=18]
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
2 commentaires
Pas une mauvaise idée non plus, je l’avais déjà cité il y a quelques mois… ou un Antonetti, une grande gueule, un mec à poigne quoi…
Viens à amiens pour leur botter ce que je pense