Après avoir éteint l’incendie en s’imposant contre Pau et en ramenant un point de Saint-Etienne, l’Amiens SC a désormais l’occasion de s’affirmer un peu plus comme une équipe de la première partie de tableau. Découvrez les compositions probables de Thierry Laurey et Philippe Hinschberger pour ce match en retard de la 23ème journée de Ligue 2.
L’Amiens SC avec Kakuta ?
En proie à des pépins musculaires ces derniers jours, l’ayant amené à manquer le déplacement à Saint-Etienne, Gaël Kakuta réintègre le groupe de l’Amiens SC qui ira défier le Paris FC. Reste à savoir si le meneur de jeu est suffisamment remis pour débuter la rencontre. Un doute persiste encore à la veille de la rencontre. Pour le reste, Philippe Hinschberger va redonner du temps de jeu à Youssouf Assogba en l’absence de Formose Mendy, touché à la cheville. Au milieu de terrain, Jérémy Gélin devrait retrouver du temps de jeu, même si l’état de la pelouse du stade Charlety plaide à la prudence. Il en est de même pour Janis Antiste, qui pourrait débuter la rencontre aux côtés de Papiss Cissé, avec la perspective de jouer pendant une heure.
Paris FC (4-3-3) : Demarconnay (c.) – Maçon, Bernauer, Kante, Lefort – Chergui, Mandouki, Lasne – Guilavogui, Boutaib, Kebbal
Remplaçants : (à choisir parmi) : Filipovic (g.), Nkambadio (g.), Gueho, Koré, Iglesias, Lopez, Gory, Mbala, Chahiri
Absents : Hanin (blessé), Hamel, Dabila, Sanogo, Phiri
Entraîneur : Thierry Laurey
Amiens (4-4-2) : Gurtner (c.) – Assogba, Opoku, Fofana, Ring – Gomis, Gene, Doums – Leautey – Cissé, Antiste
Remplaçants : Charruau (g.), Barry, Gélin, Lachuer, Kakuta, Bandé, Chibozo
Absents : Xantippe, Ouattara (blessés) ; Rongier, Degrumelle, Junior, Ilenikhena (choix)
Entraîneur : Philippe Hinschberger
Crédits photo : Icon Sport