Auteur d’une très grosse seconde période, Owen Gene ne cachait pas sa joie après la victoire de l’Amiens SC contre Ajaccio (3-1), ce samedi à l’occasion de la 9e journée de Ligue 2. Au micro de nos confrères de France Bleu Picardie, le milieu de terrain estime avoir maîtrisé les débats durant la grande majorité de la rencontre. Entretien.
Owen, quel est votre sentiment après cette victoire de l’Amiens SC contre Ajaccio ?
Il y a eu pas mal d’engagement, on a mis l’énergie pour gagner ce match. On a très bien débuté en marquant au bout d’une minute. On arrive à enfoncer le clou en marquant le deuxième but. On en prend un avant la mi-temps, mais cela ne nous a pas empêché de continuer à jouer. Je ne dirais pas qu’on s’est fait peur. On a continué à agresser l’adversaire, jouer vers l’avant.
Cinq victoires à domicile pour démarrer la saison, ce n’est pas une série anodine…
C’est une bonne série. On montre qu’on est dur à prendre. Les trois points vont être difficiles à venir chercher pour les adversaires. C’est notre terrain, on est là pour le défendre et offrir du plaisir aux supporters.
Maintenant, il faut réussir à s’arracher aussi à l’extérieur…
On sait s’arracher partout. Il faut juste réussir à le mettre en évidence à l’extérieur. L’objectif est de gagner le prochain match à l’extérieur. Pour cela, il faut être compacts, bien organisés, solides sur le porteur de balle. Il faut simplement jouer notre jeu.
Personnellement, on vous a senti mieux sur ce match. Avez-vous le sentiment de retrouver votre forme ?
Je me sens de mieux en mieux. Je suis passé à côté de mon match contre Annecy, mais ce ne m’a pas affecté. Je suis reparti de l’avant. Cela marque toujours bien pour moi, il faut juste s’adapter.
Source : France Bleu Picardie
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport
J ai apprecié le match d Owen, le premier « bon match » depuis le.debut de saison
BON match, UN PEU FAIBLE TECHNIQUEMENT COMME TOUJOURS, ET FRANCHEMENT ON A 1 SACRÉE GARDIEN ! PRÉSENT O BON MOMENT. BREF MINE DE RIEN ON EST DANS LE BON WAGON !