Pour ses retrouvailles avec l’Amiens SC, un peu plus d’un an après son départ pour Troyes, Oualid El Hajjam a joué un bien mauvais tort à son ancien club en s’imposant sans la moindre discussion possible (2-1), ce samedi. Décisif en début de seconde période, il estime que l’ESTAC mérite son succès.
Amiens trop fébrile
« Amiens n’a pas démérité, s’ils marquent en premier je pense que le match n’est pas le même. Maintenant, on a su être tueur en première mi-temps. Par la suite, on a essayé de garder le score et on a su ne pas douter quand ils reviennent à 2-1. On aurait dû tuer le match avant. Quand on a marqué le premier but, j’ai senti leur fébrilité, après un début de match où ils ont poussé avec des atouts offensifs intéressants. De notre côté, on a pris du plaisir et on ne s’est pas trop senti en difficulté sur ce match. Sur l’ensemble du match, je trouve que notre victoire est méritée. »
Laurent Battles (Troyes) : « Une victoire largement méritée »
Propos recueillis par Romain PECHON
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.