En marge du groupe professionnel depuis la reprise, Oualid El Hajjam a trouvé un accord avec Le Havre pour être libéré de sa dernière année de contrat. A 34 ans, l’ancien latéral droit de l’Amiens SC est donc à la recherche d’un nouveau défi.
Le HAC et Oualid El Hajjam trouvent un accord
C’était en négociations depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel : Oualid El Hajjam n’est plus contractuellement lié au HAC, le club doyen et l’ancien international marocain ayant convenu d’une rupture de contrat. Pas apparu en Ligue 1 la saison dernière, se contentant de deux apparitions sur le banc de touche, l’ancien Amiénois n’a plus joué le moindre match depuis le 19 mai 2024 et une entrée réussie au Stade Vélodrome, abec une passe décisive à la clé.
Cinq ans après son départ de l’Amiens SC, avec un passage remarqué à Troyes avant d’atterrir en Normandie, Oualid El Hajjam va se mettre en quête d’un nouveau et très certainement ultime défi. Reste à connaître l’identité du club qui lui tendra la main, sachant que son expérience et son état d’esprit irréprochable pourraient être de sérieux atouts au sein d’un groupe.
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport
Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube
ses plus belles années sont derrière lui mais joueur sérieux et généreux dans les efforts.