Satisfait du résultat acquis face à Grenoble (0-0), Oswald Tanchot estime que son équipe a rendu une copie solide qui aurait pu être bonifiée et déboucher sur trois points avec un peu plus d’efficacité en première mi-temps.
Un match abouti selon Tanchot
« En première, on avait plutôt la mainmise mais le nul est assez logique. C’était un match ouvert, avec deux blocs qui se sont affrontés. On connaît la qualité offensive et sur coup de pied arrêté offensif de Grenoble. On a fait un match solide et sérieux et je regrette des situations mal négociées en première mi-temps. On n’a pas fait le bon dernier ou avant-dernier geste. On a existé dans ce match, même si ça s’est vite éteint, contre une équipe qui joue quand même le haut de tableau et qui a pu faire tourner avec des postes doublés. Ce n’est pas notre cas aujourd’hui et je pense que cela a joué. Pour autant, j’ai trouvé que le trio Odey-Mendoza et Lusamba a été dans la foulée de la deuxième mi-temps contre Metz. En dépit de ce déchet dans le dernier geste, je trouve que c’est un match abouti. »
Un point c’est tout, un point c’est bien pour l’Amiens SC
Propos recueillis par Romain PECHON
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
Un commentaire
contre metz on courre partout contre grenoble on dors est le sourire des joueurs apres le macht les boules pour les supporters merci encore une belle saison