Avec cinq départs pour quatre arrivées, l’Amiens SC fut particulièrement actif durant le mercato d’hiver. Et même s’il aurait aimé un renfort offensif supplémentaire, Oswald Tanchot ressort globalement satisfait de cette période de transferts et se montre désormais impatient de mettre tout cela en forme.
Oswald Tanchot plus en phase avec son effectif
« L’effectif plus équilibré. Pour être vraiment très exigeant, il y a un endroit où j’aurais aimé un renfort. On a essayé mais on n’a pas pu. Maintenant, il y a vingt-trois matches déjà joués, et notre challenge est de vite intégrer ces joueurs, de garder la dynamique avec le groupe. On va essayer de mettre tout ça en musique pour prendre du plaisir. Il faudra oublier la défaite pour avoir un maximum de fraîcheur contre Caen et qu’ils jouent en prenant un maximum de plaisir et qu’on ne s’emmerde pas comme ça a pu être le cas en première mi-temps. Qu’eux ne s’emmerdent pas sur le terrain, et que nous, en tant qu’observateurs, on prenne du plaisir aussi. Entre Châteauroux et là, ce n’est pas la joie. »
L’Amiens SC enregistre également un renfort au milieu !
Propos recueillis par Romain PECHON
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
Un commentaire
Est-ce qu’il y a quelqu’un qui sait ce qu’il est devenu prince guano ? Et il me semble que eddy gnahoré est revenu dans le club car il était parti en prêt en Chine mais il me semble que le club chinois avait arrêté le prêt donc eddy gnahoré devrait être amiens ? Si ces deux joueurs sont toujours amienois je comprends pas pourquoi on a pas d’infos les concernant et qu’on les voit pas rejouer