Oswald Tanchot (Amiens SC) : « Le score est un peu lourd »

Touché après la lourde défaite de l’Amiens SC à Toulouse (3-0), Oswald Tanchot estime que son équipe a donné le bâton pour se faire battre, manquant de rigueur dans les deux surfaces de réparation.

Un déficit d’efficacité 

« Le score est parlant mais il y a une équipe qui marque dans ses moments clés, qui met le deuxième but au moment clé. On a l’occasion de revenir à 2-1, le score peut laisser penser qu’il n’y a pas eu de match mais Toulouse a su profiter de ses bons moments, profiter de notre déséquilibre. Le score est un peu lourd mais la victoire de Toulouse n’est pas imméritée. En deuxième mi-temps, on a joué un peu plus haut, on a eu des situations mais rien de très concret. Toulouse nous a attendu, nous a contré et ils ont inscrit ce troisième but. Il y a eu trop d’inconstance dans notre surface. Toulouse a été plus mordant sur l’entame de match, à l’image du coup d’envoi qui les met dans le match. Tout ça leur a permis de rentrer dans notre camp. »

L’Amiens SC fessé et toujours plus morose

Propos recueillis par Romain PECHON

6 Commentaires

Commenter
  1. Je n’en veux ni aux joueurs ni à Tanchot…
    Depuis le mercato, la seule préoccupation des dirigeants est de vendre tous ceux qui sont bankable en prenant soin de se mettre bien à chaque fois (comissions).
    Et faire le pari de prendre des joueurs qui veulent bien venir et qui n’ont pas la confiance de leur dirigeants pour espérer faire un coup.
    Quand on était en ligue 1, ce discours pouvait s’entendre : petit budget, on entre dans la cour des grands, on se doit de tenter des coups dans les recrutements ….
    Cette saison on commence avec un discours : UNE REVANCHE A PRENDRE. Un budget honorable pour un pensionnaire de ligue 2.
    Parallèlement a ca on veut vendre tout le monde au prix de Mbappé, sans recruter en parrallele pour construire quoi que ce soit.
    Et aujourd’hui un constat : on est à 19 points du podium et à 9 points du barragiste au 3/4 du championnat.
    A votre avis d’où vient le problème?

  2. Et la descente aux enfers ne fait que commencer. Avec cette équipe mis à part R GURTNER, Je les vois terminer à la 15ème 16ème place.

  3. Tristesse….pas d abonnement la saison prochaine..et les choix du coach laissent à désirer…bien décevant..le maintien est encore loin…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *