Malgré une première mi-temps ratée sur toute la ligne, l’Amiens SC a eu le mérite de ne pas perdre contre le Stade Lavallois (0-0), ce vendredi à l’occasion de la 20e journée de Ligue 2. Un résultat qui laissait des sentiments très différents chez Omar Daf et Olivier Frapolli.
Omar Daf reste sur sa faim
« Je suis très déçu, parce qu’il y a beaucoup de nervosité et de déchets sur la première période. On a eu plus de maitrise ensuite, on a joué plus haut. On aurait mérité de marquer. Je ne sais pas s’il y avait penalty ou pas. Tout n’était pas parfait, mais les garçons se sont battus. On a fait avec les forces du moment. A défaut de ne pas gagner, on a su ne pas prendre de but déjà et de prendre un point. C’est un point qui va compter, même si on ne peut pas se contenter de ça. On a changé de système parce qu’on n’avait pas d’autre latéral droit sans Amine Chabane, qui a besoin de se régénérer. Coleen Louis était en souffrance aussi physiquement, mais on ne pouvait pas jouer sans latéral. »
Olivier Frapolli : « On n’est pas guéri, mais c’est un signe intéressant de convalescence »

« Ce n’était pas forcément le résultat espéré, mais ce n’est pas un mauvais résultat pour les deux équipes. Il fallait absolument réagir après Bastia, en termes de résultat, d’état d’esprit et de jeu. J’ai bien aimé ce qu’on a produit en première mi-temps. On a plus d’occasions, on doit marquer. Cela s’est inversé sur la deuxième, Amiens a eu les meilleures occasions. On est malade, on n’est pas guéri, mais c’est un signe intéressant de convalescence. Je n’ai pas vu une équipe timorée, résignée, dans le doute. J’ai vu une équipe qui a été chercher l’adversaire. On a encore le mental pour se sortir de cette situation. C’est encourageant. »
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

Il connait un peu les joueurs qu’il a autour de lui???? apparemment, non si ce n’est son fils, qui d’ailleurs ne faisait pas parti du banc de touche, dieu merci!
Alors, il nois dit ne pas avoir de latéraux, a droite, il le semble que Talbot est apte, non???? et a gauche, Louis commence a être sur les rotules, il doit souffler un peu… il n’y aurai pas un gaucher en reserve pro dénommé Karchi, Diarrasouba ou même Amegaste? Mais merde, tu attends des vétérans comme lateraux, tu finiras peut etre par les avoirs, mais une chose, l’avenir nois dira s’il fallait lancer ces jeunes ou attendre les retraités blesses, sans conditions physique…. on plonge droit en National les z’amis.