Omar Daf (Sochaux) : « On a loupé le coche en ne mettant pas le deuxième but »

Dave Winter/FEP/Icon Sport

Auteur d’une entame de match canon qui aurait certainement mérité mieux qu’un score de parité à la pause, Sochaux et Omar Daf sont ressortis quelque peu frustrés du match nul contre l’Amiens SC (1-1) à l’occasion de la 23ème journée de Ligue 2.

Sochaux a laissé passer sa chance

« On fait une grosse demi-heure où on doit prendre l’avantage. On a un penalty qu’on ne concrétise pas, mais on réagit de fort belle manière en marquant logiquement. Derrière, on poursuit notre domination, je pense qu’on a loupé le coche en ne mettant pas le deuxième but qui nous aurait mis définitivement à l’abri. Maintenant, il y avait aussi en face de nous une équipe avec des forces et très expérimentée. En deuxième mi-temps, il nous a tout simplement manqué des forces. Quand tu démarres le match avec un seul attaquant sur le banc c’est compliqué.

Quand Amiens met des forces vives dans la bataille, ils restent cohérents et conquérants. Nous, on a fourni énormément d’efforts sur la première mi-temps qu’on doit gagner largement. Derrière, ça s’est équilibré et ça s’est joué sur la qualité de leur effectif qui est plus conséquent que le nôtre. Maintenant, je préfère retenir le positif en me disant qu’on a montré des belles choses pendant une demi-heure face à une belle équipe d’Amiens. On a juste manqué de prendre l’avantage sur nos temps forts. On n’a pas affronté une petite équipe, on est déçu de prendre qu’un point parce qu’on aurait pu en prendre deux de plus mais on va continuer en se basant sur cette prestation. »

Propos recueillis par Arthur LASSERON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *