Olivier Pantaloni (Ajaccio) : « Les joueurs amiénois parlaient beaucoup ou arbitraient »

Frustré par l’égalisation picarde en fin de match, Olivier Pantaloni estime que les joueurs de l’Amiens SC ont quelque peu pourri la rencontre, notamment en seconde période avec le deuxième carton jaune synonyme d’expulsion pour Bevic Moussiti-Oko. 

L’Amiens SC accusé d’antijeu par les Corses

Décidément, le match nul glané par l’Amiens SC en terre corse est difficile à digérer pour Olivier Pantaloni. Estimant l’expulsion de Bevic Moussiti-Oko « très sévère« , « coutant peut-être (même) les trois points de la victoire (à son équipe) », alors que ce dernier s’était rendu coupable d’un geste répréhensible sur Nathan Monzango dans un duel aérien, l’entraîneur corse s’en est également pris au comportement d’ensemble de la formation d’Oswald Tanchot : « Les joueurs amiénois parlaient beaucoup ou arbitraient. Ils réclamaient beaucoup de fautes. Avec les carrures qu’ils avaient, ils tombaient facilement et se plaignaient sans arrêt. Cela a été un peu pénible à ce niveau-là. »

Olivier Pantaloni (AC Ajaccio) : « L’expulsion est très sévère »

Un son de cloche également perceptible chez nos confrères de Corse Matin, qui estiment que les Amiénois « ont pourri une bonne partie de la rencontre, notamment après la rencontre ». « Une pièce de théâtre par laquelle s’est laissé berner Monsieur Abed l’arbitre de cette rencontre« . Avant d’ajouter : « Entre roulades et pleurs devant l’homme en noir, les Amiénois n’ont pas lésiné sur les moyens pour faire pencher les décisions en leur faveur. » Une vision de ce duel qui peut surprendre vue de Picardie et qui ne se confirment pas forcément non plus à la lecture des statistiques avec seulement 28 fautes sifflées (17 Ajaccio / 11 Amiens) sur l’ensemble de la rencontre.

La Rédaction

4 Commentaires

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *