Forcément ravi après la victoire de l’AC Ajaccio face à l’Amiens SC (3-1), Olivier Pantaloni estime que le club corse a remporté ce match au caractère face à une équipe picarde « qui dégageait beaucoup de puissance », comme il l’a confié en conférence de presse.
L’Amiens SC mangé à l’envie
« On a fait un match plein, avec beaucoup de détermination, c’est peut-être ce qui a fait la différence. Les joueurs ont sorti de l’engagement, il le fallait face à une équipe qui dégageait beaucoup de puissance. On a mis beaucoup de rigueur, on confirme ce qu’on avait ressenti à Toulouse (2-2) la semaine dernière. On sent plus de confiance avec la préparation, le match à Toulouse… L’année dernière, on avait des résultats médiocres donc c’était plus compliqué. Le groupe a envie de bien faire, de réussir. On savait qu’on allait avoir fort à faire. Les joueurs s’accrochent et cela donne ce résultat. Cimignani, c’est peut-être une surprise pour vous. L’année dernière, c’était de l’apprentissage, il a fait ses armes. Dès le début de la prépa, on a senti un gamin qui avait envie et qui confirmait pourquoi on l’avait fait signer pro en U19. On a eu confirmation de son talent. On savait que le début de saison serait compliqué contre des équipes qui visent la L1. Mais il ne faut pas qu’on s’arrête là. On va encore jouer Auxerre ou Caen avant la trêve, il faudra encore gratter des points avant la première trêve internationale fin août. »
[J2] Ajaccio – Amiens SC : Elisez le joueur du match !
Source : Ma Ligue 2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.