Après avoir accusé le coup en début de semaine, Olivier Létang ne pouvait que savourer après la victoire du LOSC contre Nantes (1-2), dimanche à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1. De quoi se mettre sur de bons rails dans la course au podium.
Le LOSC est reparti de l’avant
« On s’est quittés malheureux lundi. Le plus important est toujours le rebond. Le talent, c’est le rebond. Il fallait rebondir ici, on savait que ce serait difficile, pas simple. Les têtes ont été touchés après le match contre Lyon. Il a fallu remobiliser tout le monde, cela a été très bien par Paulo (Fonseca), le staff, le club. Tout le monde est bien reparti. C’était un grand combat. A ce stade de la saison, on peut analyser le match en se disant que ça peut faire 3-0 à la mi-temps. On n’a pas su tuer le match.
La deuxième mi-temps a été plus délicate, on encaisse ce but… Maintenant, le plus important était de gagner, d’être dans une position intéressante avant la dernière journée. Mais rien n’est joué, on ne va pas faire de triomphalisme. Pas du tout. On n’oublie pas ce qui s’est passé l’an dernier à Troyes. On a la chance de jouer une dernière bataille devant nos supporters. A nous de bien se préparer pour leur donner du plaisir, de l’émotion. On a notre destin entre nos mains et c’est le plus important. »
Source : France Bleu Nord
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport