A l’instar d’Aïssa Mandi, Olivier Létang a salué le caractère de son équipe après le match nul du LOSC à Marseille (1-1), ce samedi à l’occasion de la 15e journée de Ligue 1. Ce qui ne l’empêche d’avoir quelques regrets de ne pas avoir su concrétiser la domination en début de match.
Jusqu’au bout, le LOSC y a cru
« On voulait gagner, on aurait mérité de gagner. On aurait dû marquer les premiers sur un certain nombre d’opportunités qu’on n’a pas su saisir. Maintenant, ce match démontre la force de caractère de ce groupe. On n’est pas surpris, parce qu’on travaille beaucoup sur ça. Malgré des vents contraires, on a été chercher un match nul entièrement mérité. On aurait aimé faire un peu plus, on est un peu frustré, mais c’est comme ça. »
Un LOSC qui regarde toujours plus haut ?
« On se fixe des objectifs entre nous, qu’on n’a pas besoin de diffuser en dehors du vestiaire. Notre ADN est de gagner tous les matches. Même contre l’OM, qui restait sur trois victoires, alors qu’on avait récemment perdu des points dans les dernières minutes, on a montré du caractère. Ce qui m’intéresse, c’est la personnalité de l’équipe. On fera le point à cinq matches de la fin pour savoir ce qu’on peut aller chercher. »
Source : beIN Sports
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport