Olivier Létang (LOSC) : « Nous suivions Edon Zhegrova depuis un moment »

LOSC Létang
Baptiste Fernandez/Icon Sport

Passant sa visite médicale avec succès, Edon Zhegrova s’est engagé, ce vendredi, en faveur du LOSC contre une indemnité de transfert de sept millions d’euros. Signant un contrat le liant avec le club nordiste jusqu’en 2026, le désormais ex-joueur du FC Bâle était suivi depuis longtemps par Olivier Létang, comme ce dernier l’a confié sur le site officiel du club. 

Un bon profil pour remplacer Jonathan Ikoné

« Nous sommes très heureux d’accueillir Edon au sein du LOSC. Edon avait de nombreuses sollicitations, mais c’est le LOSC qu’il a choisi et dès les premiers contacts, il apparaissait clairement que le LOSC était le bon projet pour lui. Nous suivions Edon depuis un moment et l’avions identifié comme un très bon profil, notamment en cas de départ de Jonathan Ikoné. Il dispose de très bonnes qualités de vitesse et d’élimination, qui sont aujourd’hui assez rares et qui vont venir apporter une palette supplémentaire à notre équipe, et en particulier à son secteur offensif.

Edon est encore un jeune joueur même s’il a déjà une bonne expérience internationale, il arrive dans un vestiaire établi et expérimenté, dans un nouveau championnat et dans un club qui a des objectifs élevés. Nous l’accueillons avec enthousiasme, mais veillerons aussi à l’intégrer avec patience au sein de notre effectif. Je tiens à remercier les dirigeants de Bâle pour la qualité des échanges et pour avoir finalement accepté de libérer Edon dès le mois de janvier alors qu’il était l’un des joueurs majeurs de l’effectif. »

Source : LOSC

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires