Après la défaite du LOSC sur la pelouse de l’OL (1-0), Olivier Létang ne cache pas ses frustrations vis-à-vis de ce match. Le président du LOSC parle également du déplacement à Rennes.
Un match frustrant
« Ce soir, le contenu était bon. Mais ce sport est cruel. A la pause, j’étais agacé car dans le football, il ne faut pas blesser. Il faut tuer. Nous avons fait de très bonnes choses, nous avons eu des opportunités. C’est une leçon. Lyon n’a eu qu’une occasion. Le résultat fait mal. Nous devons apprendre de ça et vite se relever. La mentalité est bonne, mais il faut avoir un supplément d’âme différent. Il y a beaucoup de déception, de regrets, mais les joueurs ont fait les efforts. Nous sommes sur la bonne voie quand on voit les quatre derniers matchs joués. Mais il a manqué le dernier geste ce soir. »
Létang appel les supporteurs
« Nous allons recevoir le Stade Rennais, qui sera favori. Je lance un appel à nos supporters. Je pense qu’ils ont vibré sur les deux derniers matchs à la maison. Nous devons bien nous préparer pour aller chercher un résultat favorable. Il reste deux matchs avant la trêve. Il faudra mettre les bons ingrédients pour faire un bon résultat dès dimanche prochain. »
Source : LOSC
Létang est juste ridicule , le foot se joue sur les détails et parfois comme hier sur un très petit ! Ses propos guerrier n’ont rien à faire dans le foot et ses façons de ne pas respecter ni l’adversaire ni ses joueurs est insupportable ! Surtout que Lille à très bien joué , donc les critiques sont de trop , sa seule excuse et qu’il ne connait rien au foot !