Olivier Guégan (VAFC) : « Récompensé de nos nombreux efforts »

Victorieux de Dijon pour clôturer une semaine à trois matches, le VAFC s’en sort avec sept points pris sur neuf et se voit récompensé des efforts fournis depuis le début de saison selon Olivier Guégan.

La belle semaine du VAFC

« Ce n’était pas évident parce qu’au-delà de la qualité de Dijon, qui était sur une grosse dynamique, on avait pas mal de pépins. On a été récompensé de nos nombreux efforts. C’est un match où on a eu l’opportunité d’ouvrir le score. On a été très solide, notre gardien a fait une grosse partie. On a eu la baraka et ça fait du bien parce que les joueurs méritaient ça. Prendre sept points en une semaine, c’est forcément positif. Maintenant, il faut rester serein.

Patrice Garande (Dijon) : « On perd le match en première période »

J’ai beaucoup aimé notre mentalité et notre état d’esprit pour arracher cette victoire. Il faut mesurer la performance de notre équipe. Notre gardien jouait son deuxième match en pro, Ilyes Hamache son premier en tant que titulaire, Mathis Picouleau n’est arrivé que l’année dernière. Kaba sort d’un an d’inactivité… Ils ont été bien encadrés par les joueurs plus matures, et cette victoire fait du bien et valide en amont le travail fait avant même si les résultats n’étaient pas ceux que l’on attendait. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.