Olivier Guégan (VAFC) : « On a maîtrisé les débats »

Vainqueur de Caen sur la pelouse de Michel d’Ornano (1-2), Olivier Guégan était satisfait de la prestation de ses joueurs. L’entraîneur du VAFC estime qu’ils auraient pu encore agrandir le score avec plus d’efficacité. 

Un match plein

« On avait bien identifié et bien lu cette équipe. On a bien préparé notre match et notre déplacement en sachant qu’il allait essayer de créer des choses à la maison. L’idée était de ne surtout pas jeter le ballon et de sécuriser les premières et deuxièmes passes pour jouer dans l’interligne entre les défenseurs et les milieux. Avec la verticalité et la projection de nos attaquants, on leur a fait mal. Maintenant, on a construit notre résultat. On a été costaud sur les coups de pieds arrêtés, sachant que cette équipe a inscrit 50 % de ses buts sur corner.

Le VAFC enchaîne sa troisième victoire de suite à Caen

C’est la construction de notre résultat qui est important. Jusqu’à ce but pris dans les arrêts de jeu, on a maîtrisé les débats. Avec un peu plus d’efficacité, on aurait pu encore agrandir le score. Maintenant, ce sont dix points sur douze sur les quatre derniers matches, c’est bien. J’espère que la trêve internationale va nous permettre de récupérer les trois petits pépins qu’on a eus encore ce soir. »

Source : France Bleu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires