Olivier Guégan (Sochaux) : « On se fait sanctionner »

Guégan Sochaux
Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport

De retour derrière les micros valenciennois pour la première fois depuis son limogeage en novembre dernier, Olivier Guégan laissait comprendre que cette défaite était rageante. L’entraîneur sochalien espère désormais un rebond de son équipe, lors de la prochaine journée.

Une défaite amère

« Très frustrante. On a joué une équipe plus efficace que nous. 60% de possession, 21 tirs, beaucoup de situations mal jouées. On se fait sanctionner sur un penalty, puis sur une erreur de concentration. En face, cette équipe avait du coeur. Nous on a montré par moment des choses intéressantes, mais on n’est pas récompensés. A nous de bien récupérer pour lundi prochain. Quand il y a un résultat négatif, on est encore plus en alerte. On avait la capacité de ramener des points ce soir. C’est l’histoire de ce match, on va le digérer. Pour moi, la défense centrale n’était pas concentrée sur le penalty. Il ne faut pas oublier tout ce que l’on a fait avant cela. On doit égaliser, on ne doit pas prendre le deuxième déjà. Quand on fait 21 tirs à l’extérieur, c’est qu’on a montré des choses. Ce n’est que le dixième match, il y a encore du chemin à parcourir. »

Propos recueillis par Arthur Lasseron

Un commentaire

Commenter
  1. Les joueurs ont mis de l envie dans ce match mais je tiens aussi à féliciter tout le Dtzff et les coachs car le travail est bien fait car l adversaire était de grande qualité !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *