Toujours à la recherche de sa première victoire et même de son tout premier but, le FC Sochaux ne réalise pas le début de saison rêvé au moment de recevoir l’Amiens SC pour le compte de la 3ème journée de Ligue 2. Conscient des attentes autour de son équipe, programmée pour jouer le haut de tableau, Olivier Guégan demande encore du temps et de l’indulgence.
Sochaux revanchard après Grenoble
« À Grenoble, nous avons été en dedans à différents niveaux. Avec un peu plus d’audace, nous aurions pu faire mieux. Un nouveau match se profile et nous devons être revanchards. Il y a un nouveau staff et beaucoup de nouveaux joueurs, de nouvelles méthodes de travail. Il faut être patients… mais une victoire permettrait de valider tout ce qui a été fait jusqu’à présent. On se doit d’enclencher quelque chose face à l’Amiens SC. Au-delà du résultat, c’est la manière qui va être importante. »
Une première victoire nécessaire
« À la maison, on doit poser des choses et emballer le jeu face à une équipe qui va se positionner bas. Nous devons entamer notre championnat d’un point de vue comptable. Nous allons retrouver notre public et j’ai hâte. Je suis revanchard et nous voulons goûter à une première victoire. Le championnat sera long et relevé. Beaucoup d’équipe postulent à la première partie de tableau comme l’Amiens SC qui est une équipe type de Ligue 2, avec de bons joueurs. Ce sera un match de costauds. »
Source : FC Sochaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.