Olivier Dall’Oglio (Montpellier) : « Il fallait être conquérant »

Olivier Dall'Oglio Montpellier
FEP / Panoramic / Imago

Tombeur du RC Lens dans un beau bras de fer, Montpellier a fait chuter les Artésiens pour la première fois de la saison (1-0). L’entraîneur héraultais, Olivier Dall’Oglio, estime que ce succès va donner de la confiance à ses joueurs. 

Une intensité élevée

« Ça a été un match complet. Il y a eu une grosse dépense d’énergie, de l’abnégation, mais aussi de la qualité. Il y a eu deux belles équipes, un très bon match, avec une intensité élevée. On avait rêvé de gagner 1-0, on l’a fait. C’est bien, cela va donner confiance au groupe. Dans ce match, il fallait être conquérant. On était chez nous. On savait qui était en face, on savait qu’il ne fallait pas les laisser jouer. On a été efficace dès la première seconde, on a senti que le public nous suivait. » 

Jonathan Gradit (RC Lens) : « On a manqué un peu de tout »

« On a imprimé quelque chose d’intéressant, même si on savait qu’il y avait du répondant en face. On l’a vu dans ce match. C’est une victoire au courage, on a eu des passages intéressants. J’ai vraiment aimé mon équipe dans ce match. On n’était pas récompensés de tout le boulot que l’on fait, de tout l’investissement du groupe. Il faut que cela paie. On est récompensé à notre juste mesure, on est satisfait de ça.« 

Source : L’Equipe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *