Alors que le LOSC va devoir affronter l’OL sans Benjamin André, suspendu à l’occasion de ce match comptant pour la 13e journée de Ligue 1, Paulo Fonseca a affirmé que trois joueurs pouvaient assumer le rôle de capitaine. Sans vouloir lever le voile sur l’identité de l’heureux élu.
La préparation du match contre l’OL
« Nous ne regardons pas le classement des équipes. C’est la photographie actuelle, mais nous savons que Lyon est une équipe forte, avec beaucoup de bons joueurs et un bon entraîneur. Il y a de bons jeunes joueurs aussi. C’est une grande équipe et nous savons que ce sera un match difficile, contre une équipe qui a besoin de gagner. Ils sont très motivés après leur victoire contre Rennes, nous ne devons pas regarder le classement. Nous savons que ce sera un match difficile. »
Le duo Gomes-Bentaleb en l’absence de Benjamin André
« C’est normal pour moi de miser sur Bentaleb et Angel, mais nous avons aussi d’autres options comme Ayyoub Bouaddi ou Nacho (Ignacio Miramon). Ce sont les joueurs les plus expérimentés et ils ont une complémentarité importante à mes yeux. Maintenant, je pense qu’Ayyoub est aussi un joueur prêt pour jouer. »
Le capitanat en l’absence de Benjamin André
« Nous avons trois possibilités que sont Rémy (Cabella), Jonathan David et Lucas Chevalier. Un de ces trois joueurs sera le capitaine. Je sais déjà lequel ce sera, mais je ne veux rien dire. »
Source : LOSC
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport