Opposé au RC Lens après un début de saison loin d’être idéal, l’OL espère capitaliser sur son succès contre Strasbourg avant la trêve pour confirmer son rebond. En conférence de presse, Pierre Sage a également évoqué le cas DAZN… sans langue de bois.
Pierre Sage pris au piège par la formule de DAZN
« La Ligue 1 est un produit qui s’est valorisé depuis maintenant quelques saisons. Il y a des matches assez spectaculaires, de plus en plus d’équipes qui ont des idées offensives et la volonté d’avoir un jeu plus spectaculaire qu’on ne l’a connu. Il y a des scénarios de fou, et je pense que l’OL est un bon client pour DAZN et ses prédécesseurs (sourire). Ce qui est inquiétant, c’est le côté financier. Ils ont fait une offre à 10 euros de moins, mais j’avais moi-même pris l’offre à 10 euros de plus et ils ne veulent pas nous faire les 10 euros de moins. J’ai l’impression de m’être fait avoir… (sourire). Mais c’est le jeu.
Je ne pense pas qu’on verra moins de Ligue 1 à terme. Je pense qu’il y aura une solution. De toute façon, le football doit garder un côté spectaculaire. Il y a des gens qui viennent au stade, d’autres qui regardent à la télé. Et si demain, il n’y a plus de diffusion télé, il y aura peut-être moins de football. Ça, ce serait vraiment inquiétant. Mais je ne pense pas que les gens aient envie qu’il y ait moins de football. Et je ferais partie de ces défenseurs. »
Source : RMC Sport
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport