Dans les tuyaux depuis de nombreuses semaines, le transfert de Saman Ghoddos en provenance de l’Amiens SC vers Brentford a été officialisé par le club amiénois.
Après un peu plus de deux ans en Picardie, Saman Ghoddos en a terminé de son aventure qui lui a fait découvrir notamment la Ligue 1. Désireux de quitter l’Amiens SC depuis la relégation dans l’antichambre de l’élite, l’international iranien a trouvé chaussure à son pied, rejoignant la deuxième division anglaise pour la saison 2020/2021. Outre-Manche, du côté de Brentford qu’il rejoint sous forme de prêt avec option d’achat, le désormais ex-meneur de jeu amiénois va retrouver des anciens joueurs de la Ligue 2, tels Saïd Benrahma ou encore Bryan Mbeumo, qui avaient porté leur équipe jusqu’à la finale d’accession à la Premier League il y a quelques semaines de cela. C’est donc un nouveau départ dans les rangs samariens pour un effectif qui n’en finit plus de dégraisser.
A lire aussi :
Amiens SC : Aurélien Chedjou vers la Turquie
Amiens SC : Saman Ghoddos se rapproche de l’Angleterre
Ce mec n’as pas le niveau ligue 1 et même pas ligue 2, c’est juste un mec qui change de club pour l’argent, et de temps en temps jour au foot, parce qu’il sais qu’il peux faire des choses… Mais il en as pas envi, un individualiste International…. Et on se demande pourquoi
Il ne veut pas jouer en ligue 2 française mais il veut bien jouer en ligue 2 anglaise…
Encore 2 ou 3 départs et on aura une bonne équipe de niveau pour jouer en National