Prêté lors de cette saison à l’Amiens SC par le Toulouse FC, Alexis Blin a réussi une très belle saison en Picardie. Au point de pousser les dirigeants amiénois à lever l’option d’achat liée au prêt du milieu de terrain.
Un contrat de trois ans
Comme annoncé le 26 mai sur notre site, Alexis Blin sera bel et bien un joueur de l’Amiens SC lors de la saison prochaine. En effet, le club a levé l’option d’achat liée à son prêt avant la date butoir du 27 mai. La durée de son contrat s’élève désormais à trois saisons au sein du club picard. Le coût de ce transfert définitif s’élève à 1,65M d’euros. Un destin qui ressemble à ceux de Serhou Guirassy, d’Eddy Gnahoré et d’Emil Krafth, tous trois désormais officiellement joueurs de l’Amiens SC après la levée de leur option d’achat.
il ne.reste qu’Erik Pieters le meilleur à son poste un joueur qui tient debout avec très peu de faute et une condition physique hors norme
J’aimerais voir arriver comme entraîneur monsieur Gourcuff je pense que ça tiendrait la route
Super content qu’il reste c’est un super mec et aussi un super joueur merci Alexis je viens toujours te voir à l’entraînement
Cool !
Ou en le cas d erik Pieters?
très content de ces bonnes nouvelles, les 4 joueurs ont prouvés leur valeur de footballeur et d’homme tout au long de la saison qui a été dur
bienvenu en tant que joueur de l’asc et que les bonnes nouvelles s’accumulent pour faire une bonne saison
un Gael Kakuta ferait également du bien si possible
oui très bonne nouvelle et si le groupe ne change pas trop les joueurs se trouveront plus facilement il y aura moins de problème de langue entre eux et avec jack lahne en renfort à l’attaque c’est tout bon maintenant pour Gourcuff j’espère.
Une recrue qui a déjà joué plus de 20matchs avec le club la saison dernière c’est une excellente nouvelle . espérons pouvoir conserver monconduit et nos milieux défensifs seront opérationnels dès la première journée de championnat
Excellente nouvelle !
Tous sont des joueurs intéressants, perfectibles mais intéressants…c’est donc le travail du staff à venir que de les faire progresser et stabiliser.
Hâte de savoir qui sera le coach !
Allez Amiens
Une bien bonne nouvelle. Alexis est l’un des joueurs, de grande valeur au sein de l’équipe.