VAFC : Nicolas Rabuel acte le départ de Gautier Larsonneur

Larsonneur Rabuel VAFC
Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport

Contrairement aux promesses présidentielles, Gautier Larsonneur ne terminera pas la saison avec le VAFC. Sollicité depuis plusieurs semaines par Saint-Etienne, le gardien de but prêté par Brest s’est envolé pour le Forez ce jeudi matin. Au grand désarroi de Nicolas Rabuel. Entretien. 

Nicolas, pouvez-vous confirmer le départ de Gautier Larsonneur du VAFC ?

Gautier est venu dire au revoir à ses coéquipiers ce matin, cela a été annoncé à ses coéquipiers par la direction. Un accord a été trouvé avec Saint-Etienne et Gautier nous quitte. C’était un joueur important mais ça fait partie du football même si le timing est embêtant. Je leur ai aussi demandé de vite s’adapter et switcher pour les deux échéances qui arrivent très vite. C’est acté et on transfère tout de suite sur le VAFC

Cela peut paraître étonnant de quitter le neuvième pour la lanterne rouge…

C’est son choix et je n’ai pas envie de commenter ça. On parle du PFC et rideau. Tout ce qui n’est plus maîtrisable est le passé. Qu’on parle de la suite et du futur.

Que comptez-vous faire sur ce poste ? 

Hillel (Konaté) et Lassana (Sy) sont là. On gère l’urgence du moment. Il fera jour samedi après le match. Mon business c’est le terrain, je gère le terrain pour les mettre dans les meilleures conditions. Le reste, on verra dans les jours à venir. J’ai 100% en Hillel qui a fait le boulot sur le parcours en coupe de France.

Propos recueillis par Clément ROSSI avec Romain PECHON

Un commentaire

Commenter
  1. Bravo excellente décision, je souhaite presque que Sainté finisse devant VA tellement ce club est pathétique, je suis sur qu’ils vont récupérer 500 000 EUR et descendre en National, c’est tout ce qu’ils méritent tfaçon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *