National : Un nouveau départ à Chambly

Relégué en National, le FC Chambly accumule les départs ces derniers jours. Après Thibault Jacques ou bien encore Joachim Eickmayer, c’est son gardien de but historique Simon Pontdemé qui met les voiles après six saisons passées au club. 

Le départ d’un historique du FCCO

Suite à la descente en National, le FC Chambly et Simon Pontdemé sont tombés d’accord pour une résiliation du contrat, un départ dans les tuyaux depuis plusieurs semaines. Rappelons que le joueur aura été l’un des artisans majeurs de la montée des camblysiens en Ligue 2. Il a notamment été élu meilleur gardien du National lors de la saison 2018-2019, ce qui corrèle avec l’année historique de la montée en Ligue 2 pour le club de l’Oise. Finalement le gardien de but s’en va avec près de 166 matchs au compteur.

National : Joackim Eickmayer quitte Chambly et rejoint Bourg-en-Bresse

En rupture avec le club isarien en fin de saison dernière, le staff technique lui ayant préféré le vétéran et habituel entraîneur des gardiens de but Vincent Planté dans le sprint final, Simon Pontdemé ne se voyait pas poursuivre l’aventure à Chambly. Ce départ s’ajoute à celui d’autres éléments-clés comme Shaquil Delos, transféré à Nancy, ou bien encore d’Oumar Gonzalez, parti à Ajaccio. Dans le sens des arrivées, le FCCO a finalisé l’arrivée de Mahlon Barty, un attaquant de 22 ans en provenance du Goal FC.

Partagez cet article Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires