En pleine refonte, suite au départ de nombreux pensionnaires du centre de formation, l’Amiens SC (b) a ouvert le bal de son recrutement avec l’arrivée de Thomas Baiche, un milieu de terrain de 20 ans en provenance de l’AF Bobigny.
Un projet à la Papeau ?
L’Amiens SC s’active pour renforcer son équipe réserve. Le club amiénois vient de s’offrir Thomas Baiche – milieu de terrain bientôt âgé de vingt ans – en provenance de l’AF Bobigny en National 2. Ancien pensionnaire du Paris FC où il disposait d’un contrat stagiaire pro, il n’avait pas pu percer chez le pensionnaire de Charléty, se contentant de quelques rencontres avec la réserve, en National 3. Arrivé en décembre 2019 à Bobigny, Baiche a participé à huit rencontres de N2, étant titulaire cinq fois, pour trois buts inscrits avec le club séquano-dyonisien.
Le milieu de terrain formé au PFC – où il a passé près de dix ans – arrive dans un premier temps pour donc renforcer l’équipe réserve de l’ASC, évoluant en N3, mais pourrait intégrer l’effectif professionnel par la suite si ses performances parviennent à convaincre le staff de Luka Elsner, mais aussi celui d’Antoine Buron.
A lire aussi :
Amiens SC : Un espoir caennais intègre le centre de formation
Amiens SC : Quatorze pensionnaires du centre de formation libérés
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.