National 3 : L’Amiens SC accroché par le LOSC

Amiens SC Traoré

Après Maubeuge et Saint-Omer, la réserve de l’Amiens SC a concédé un troisième match nul en quatre rencontres ce samedi face au LOSC (2-2). Toujours invaincue, la formation entraînée par Antoine Buron avance néanmoins à pas modéré.

Un penalty chacun

Avec le renfort de Mamadou Fofana, qui n’a pas été convoqué lors des trois premiers matches de l’équipe première, l’Amiens SC débloquait un match fermé grâce à un penalty transformé par Gomez (1-0, 27′), suite à une action confuse dans la défense nordiste. L’histoire se répétait un peu moins d’un quart d’heure plus tard mais cette fois-ci dans la défense samarienne. Empunda sanctionné d’une faute, c’est Bica Reis qui transformait la sentence pour que les deux équipes regagnent les vestiaires sur un score de parité (1-1, 41′).

Le deuxième acte débutait de la pire des manières pour les Picards, qui encaissaient un second but rapide, encore une fois à mettre à l’actif de Bica Reis (1-2, 47′). Courant après le score, l’Amiens SC  parvenait à accrocher le point du nul grâce à l’opportunisme de Mati, à la retombée d’un corner de Traoré (2-2, 64′). Et si la fin de match s’avérait assez débridée, Agouzoul touchant notamment le poteau pour le LOSC, les deux équipes en restaient et concédaient un match nul assez logique au regard de la production proposée. Un résultat qui permet aux Amiénois de rester invaincus à défaut d’avancer aussi vite qu’espéré.

AMIENS SC (b) – LOSC (b) : 2-2 (1-1)

4ème journée de National 3

Stade annexe de la Licorne, Amiens

Amiens SC : Rongier – Gene (Jérome, 90e), Empunda, Lamego, Ouattara – Mourabit, Fofana, Traoré – Mbati (Boulet, 75e), Keita, Gomez

Remplaçants : Bariki, Boulet, Hérault, Jérome, Crombez

Entraîneur : Antoine Buron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *