National 3 : L’AC Amiens pour confirmer, l’Amiens SC (b) pour se relancer

Avant son huitième tour de Coupe de France face à Feignies-Aulnoye, adversaire de la réserve de l’Amiens SC ce week-end, l’AC Amiens a pour objectif d’entretenir sa bonne dynamique à l’occasion de son déplacement à Chantilly pour le compte de la 8ème journée de National 3. Présentation complète.

L’AC Amiens a un statut à assumer

Sans faire de bruit, l’AC Amiens réalise un début de saison plutôt convaincant, avec une cinquième place en championnat et une présence au huitième tour de coupe de France. De quoi aborder avec un certain degré de confiance le déplacement à Chantilly, relégable et victorieux à une seule reprise en sept sorties. Pour autant, Azouz Hamdane se veut toujours aussi prudent, échaudé par l’instabilité chronique de son équipe, qui sera privé de son principal atout offensif, Mickaël Despois, pour cause de suspension. Avec ou sans lui, l’AC Amiens doit enchaîner pour continuer à évoluer dans la bonne partie de tableau.

US CHANTILLY – AC AMIENS

8ème journée de National 3

Samedi 20 novembre, 14h30

Stade des Bourgognes, Vineuil St Firmin

Arbitre : M. Six

L’Amiens SC (b) à la recherche de son second souffle

Auteur d’un très bon début de saison, l’Amiens SC (b) peine depuis plusieurs semaines. A l’exception de son succès dans le derby amiénois, la troupe d’Antoine Buron reste sur quatre rencontres sans succès, dont deux défaites lors de ses deux derniers déplacements. Face à une équipe de Feignies extrêmement ambitieuse et revancharde après son faux pas contre le Touquet, la jeune garde de l’Amiens SC devra proposer son meilleur visage pour espérer renouer avec le succès.

AMIENS SC (b) – FEIGNIES-AULNOYE

8ème journée de National 3

Samedi 20 novembre, 14h30

Stade de la Licorne (b), Amiens

Arbitre : M. Levecque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *