National 3 : L’AC Amiens enregistre un renfort

Alors que Belkacem Zobiri a annoncé son départ de son poste d’entraîneur adjoint et que Pape Assane Diallo a été libéré pour relever un nouveau défi en National 2, l’AC Amiens poursuit son recrutement dans l’optique de jouer les premiers rôles en National 3 la saison prochaine.

Un départ supplémentaire ?

Un mois après la signature de Victor Samb, l’AC Amiens accueille un autre milieu de terrain offensif. Formé à l’AS Beauvais, Aziz Semiri vient renforcer un secteur de jeu déjà bien fourni avec les présences de Mickaël Despois, Ritchie Dilemfu et Pierre Slidja. Cependant, les départs de Jonathan Isambart et Sofian Ameur pour Camon, ainsi que l’incertitude entourant Jodinel Nzeza ont amené les dirigeants amiénois à réaliser un recrutement supplémentaire par rapport à ce qui avait été envisagé dans un premier temps.

Pour le reste, le club des quartiers nord envisage toujours l’arrivée d’un défenseur central d’expérience (Laurent Héloïse, Sosthène Bah) et reste attentif aux différentes options à leur disposition pour animer les couloirs. D’autant que Mygan Idez, dans le collimateur de l’US Camon, pourrait lui aussi mettre les voiles, alors que Mohamed Ramla (19 ans) quitte la formation entraînée par Titi Buengo pour évoluer sous les ordres d’Azouz Hamdane.

Pour ne rien manquer de l’actu, suivez également Le11 sur Facebook, Twitter et Instagram

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *