National 3 : Dernier déplacement pour l’AC Amiens

Le11HDF

Assuré du maintien en National 3 depuis quinze jours, l’AC Amiens termine sa saison sans pression mais pour autant sans ambition avec un tout dernier déplacement chez la réserve du LOSC, samedi. 

L’AC Amiens peut encore viser le top 5

Face à Saint-Omer, l’AC Amiens a prouvé qu’il ne voulait rien lâcher – en dépit d’un enjeu sportif limité – en retournant la situation dans le temps additionnel. Solidement ancrée dans la première partie de tableau, la troupe d’Azouz Hamdane peut encore espérer intégrer un top 5 honorifique en prenant de gros points sur les deux dernières rencontres de la saison. Et cela passe notamment par Seclin et un match face à la réserve du LOSC qui devance les Amiénois de deux unités pour le moment.

Longtemps en course pour la montée, les jeunes Dogues ont marqué le pas en 2022, à l’image de leur défaite au match aller au stade Moulonguet (2-0). Et même s’ils restent sur un succès contre Croix, la dynamique est clairement dans le rang des Picards qui ne sont jamais aussi bons que lorsqu’ils jouent sans pression et avec l’unique désir de se faire plaisir en entretenant la bonne spirale actuelle.

R.P.

LOSC (b) – AC AMIENS

26ème journée de National 3

Samedi 28 mai, 18 heures

Stade Roger Sury, Seclin

Arbitre : M. Ayache

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *