National 3 : Date de reprise connue pour l’AC Amiens et l’Amiens SC (b)

Interrompu depuis le mois d’octobre en raison de la situation sanitaire du pays, le championnat de National 3 devrait en principe reprendre courant août pour le lancement de la saison 2021/2022. Le Comex de la Fédération française de football (FFF) ayant récemment acté les dates de reprise pour les troisième, quatrième et cinquième échelons du football français. 

On prend les mêmes et on recommence pour l’AC Amiens et l’Amiens SC (b)

Lanterne rouge au moment de l’interruption des champions, après cinq journées disputées pour autant de défaites, l’AC Amiens sera pourtant sur la ligne de départ de la saison 2021/2022 de National 3. Espérant pouvoir rejouer au stade Jean-Bouin, actuellement en travaux, le club des quartiers nord retrouvera le chemin de la compétition officielle le 28 août, à une date similaire à la saison dernière. Il en sera de même pour l’équipe réserve de l’Amiens SC, toujours entraînée par Antoine Buron mais dont l’effectif pourrait être fortement remanié.

La FFF acte la fin de la saison au niveau amateur !

Les montées et les relégations ayant été gelées, le groupe de National 3 de la Ligue des Hauts-de-France sera donc constitué des quatorze mêmes équipes : Wasquehal, Marcq, Maubeuge, Vimy, Croix, Le Touquet, Amiens SC (b), Chantilly, Boulogne-sur-Mer (b), Valenciennes (b), Saint-Omer, Lille (b), Feignies-Aulnoye et donc l’AC Amiens. Toutes ces équipes sont désormais dans l’attente de la publication du calendrier détaillé de la saison, qui sera communiqué à la fin du mois de mars.

La Rédaction

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires