National 3 : Ca ne s’arrange pas pour l’Amiens SC (b)

Mboup Amiens SC
Arthur Lasseron / Le 11 HDF

Les matches se suivent et se ressemblent pour la réserve de l’Amiens SC. Après avoir lourdement chuté sur sa pelouse il y a quinze jours de cela, les hommes d’Antoine Buron ont pris l’eau à Maubeuge (3-1), ce samedi.

Fofana voit rouge, Amiens s’enfonce

Il a beau avoir amené du sang neuf dans son équipe, Antoine Buron a encore connu le goût de la défaite. La faute à une deuxième période difficile, en infériorité numérique après l’expulsion d’Ahmed Fofana. Avant ça, Boulet avait répondu à Bellali pour que les deux équipes regagnent les vestiaires sur un score de parité. Mais il suffisait d’une poignée de minutes pour voir Maubeuge profiter de la situation pour reprendre les devants par l’intermédiaire de Lenoir. Avant que Condé ne tue tout suspense peu après l’heure de jeu. Le tout pour déboucher sur une troisième défaite en quatre matches pour la réserve de l’Amiens SC.

MAUBEUGE – AMIENS SC (b) : 3-1 (1-1)

4ème journée de National 3

Stade Léo Lagrange, Maubeuge

Buts : Bellali (39′), Lenoir (53′), Condé (64′) pour Maubeuge ; Boulet (40′) pour Amiens

AMIENS SC (b) : Meziane – Gene, Lahmer (Tutuana, 75′), Bakayoko, Fofana A., Ouattara – Beuvain, Fofana J. (El Idrissi, 81′) – Degrumelle, Boulet (Touho, 65′), Bariki (Digbeu, 81′)

Remplaçants : Crombez (g.), Digbeu, El Idrissi, Touho, Tutuana

Entraîneur : Antoine Buron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *