Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Ligue 1
  • Ligue 2
  • Coupe de France
  • Coupe d’Europe
  • Mercato
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Ligue 1
  • Ligue 2
  • Coupe de France
  • Coupe d’Europe
  • Mercato
Le 11 HDFLe 11 HDF

Monaco – Belgrade : sans Minamino ? Les compos probables

La Rédaction22 octobre 2024
Takumi Minamino Monaco
Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Avec quatre points au compteur, Monaco peut demeurer en bonne position en cas de succès contre l’Etoile Rouge de Belgrade, ce mardi à l’occasion de la 3e journée de la phase principale de Ligue des Champions. Découvrez les compositions probables d’Adi Hütter et Vladan Milojevic.

La jeunesse au pouvoir ?

Hormis le changement prévu en défense, avec le retour de Vanderson au détriment de Jordan Teze, l’AS Monaco devrait se présenter avec un visage assez similaire que face au LOSC, vendredi dernier. A la pointe de l’attaque, Breel Embolo devrait relayer le jeune George Ilenikhena. Derrière lui, Takumi Minamino devrait être poussé sur le banc par Maghnes Akliouche, qui devrait compléter une ligne de trois séduisante sur le papier aux côtés d’Eliesse Ben Seghir et Alexsandar Golovin.

MONACO (4-2-3-1) : Majecki – Vanderson, Singo, Kehrer, Caio Henrique – Zakaria (c.), Camara – Akliouche, Ben Seghir, Golovin – Embolo

Remplaçants : Köhn (g.), Lienard (g.), Magassa, Mawissa, Ouattara, Teze, Diatta, Matazo, Minamino, Bouabré, Ilenikhena, Michal

Entraîneur : Adi Hütter

BELGRADE (4-3-3) : Ilic – Seol, Djiga, Spajic (c.), Rodic – Krunic, Elsnik – Maksimovic, Ilic, Silas – Katai

Remplaçants : Gutesa (g.), Draksic (g.), Lekovic, Dalcio, Kanga, Prutsev, Duarte, Milson, Ndiaye, Olayinka, Radonjic

Entraîneur : Vladan Milojević

Où suivre le match Monaco – Belgrade ?

Le coup d’envoi de la rencontre Monaco – Belgrade sera donné le mardi 22 octobre à 18h45. Un match à suivre au Stade Louis-II ou sur la chaîne TV Canal+Foot. Cette saison, vous pouvez suivre 100% des matches de Ligue des Champions en direct et en exclusivité sur les chaînes Canal+ grâce au pass coupes d’Europe à partir de 29,99 euros par mois, permettant également l’accès à Apple TV+ ou Paramount+. Pour ceux qui souhaitent disposer d’une offre centrée sur le sport, le bouquet Canal+ Sport est fait pour vous. Pour un tarif de 34,99 euros par mois, beIN Sports et Eurosport sont compris, offrant notamment un match de Ligue 1 par semaine.

Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Publicité - Recrutement

Facebook Instagram Bluesky Threads
© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !