Molla Wagué : « Disponible pour relever un nouveau défi »

Wagué Amiens SC
FEP/Panoramic/Imago

Prêté la saison dernière à l’Amiens SC, Molla Wagué vit actuellement un vrai calvaire à Nantes, où il n’a pas disputé la moindre minute depuis le début de saison. Clairement pas dans les plans d’Antoine Kombouaré le défenseur central de 30 ans n’a pas trouvé de porte de sortie durant le mercato et semble devoir vivre une saison galère. 

Une impasse à Nantes

« Je m’entraîne en marge du groupe professionnel, sans raison pour être tout à fait honnête. On ne m’a jamais expliqué le pourquoi du comment. Je n’ai jamais eu ma chance au final depuis que j’ai signé, il faut dire les choses comme elles sont. On ne m’a jamais montré de la confiance, que je faisais partie des plans, et pour un joueur il n’y a rien de pire. C’est frustrant car j’aimerais être avec mes partenaires, mais je ne ménage pas mes efforts et je travaille deux fois plus pour être prêt quand un challenge se présentera. »

[J8] Nîmes – Amiens SC : Les tops et les flops

Nantes est prêt à le libérer 

« Je suis sous contrat jusqu’en 2022, mais le club m’a clairement fait savoir qu’il me laisserait libre si je trouvais un club. Je suis déterminé et prêt à reprendre, à retrouver la vie de groupe et surtout le goût de la compétition, le public, car c’est ça qui nous fait vibrer. J’ai de l’expérience, j’ai participé à 4 CAN, j’ai joué en Serie A, en Premier League, en Ligue 1, je veux mettre tout ça à profit pour aider mon prochain club et relever ce défi. Je sors d’une saison en Ligue 2, à Amiens, où j’étais titulaire indiscutable. J’ai disputé 24 matches, à cause d’une blessure en fin de saison dont je suis évidemment bien rétabli. Sur ces 24 matches, on a réalisé 10 clean sheets. Je pense qu’à titre personnel, ç’a été une saison satisfaisante. »

Source : Foot Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *