Conscient que l’Amiens SC est passé à côté de sa première mi-temps contre Toulouse, Molla Wagué regrettait que son équipe ait attendu d’être en infériorité numérique pour enfin se libérer et opposer une réelle résistante aux Violets. Une réaction insuffisante pour éviter une quatrième défaite cette saison.
Une fin de match encourageante
« On est déçu du résultat, on aurait aimé prendre au moins un point. C’est un coup d’arrêt, parce qu’on était sur deux victoires. On a attendu la deuxième mi-temps, qu’il y ait un carton rouge, pour réagir. Pourtant, on savait qu’il y avait une bonne équipe de Toulouse en face. On a raté notre première mi-temps. On a plus été dans la réaction qu’autre chose, c’est dommage. On savait aussi qu’ils étaient bons sur coups de pied arrêtés, notamment avec cette combinaison, ce n’est pas une excuse mais on était à dix. Sur le but, personne ne touche la balle, elle rentre, c’est dommage de prendre un but comme ça et de réagir une fois à dix contre onze. En deuxième mi-temps, j’ai en tout cas vu une équipe soudée, avec du caractère. On va travailler pour rebondir à Auxerre, samedi. »
Source : Amiens SC Football
A lire aussi :
Amiens SC : Oswald Tanchot trouve « sévère » l’expulsion d’Alexis Blin
Nicholas Opoku (Amiens SC) : « On a fait de notre mieux »
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
J’espère qu’il va se remettre dans le droit chemin