Michel Der Zakarian (Montpellier) : « Troisième année que l’on gagne à Amiens »

Malgré une victoire arrachée dans les dernières minutes par Montpellier sur la pelouse de l’Amiens SC (1-2), Michel Der Zakarian n’était pas très satisfait par la prestation de ses joueurs.

Une première mi-temps décevante 

« On a fait une première période très mauvaise. Il y a eu beaucoup de déchets, on s’est trop précipité et on a encaissé un but trop vite sur coup de pied arrêté. On a joué sur leurs forces, dans les airs au lieu de mettre le ballon au sol et de les faire courir, surtout on leur rendait le ballon trop vite. En deuxième mi-temps, on égalise rapidement sur une phase arrêtée et ensuite on a eu une bien meilleure maîtrise. Derrière ça, ils ont eu du mal à récupérer le ballon et on met un deuxième but de grande qualité, après un bon centre bien dosé, sur une belle volée d’Andy (Delort). Globalement, les entrants ont apporté un plus dans la maîtrise technique, c’est indéniable. C’est la troisième année que l’on gagne à Amiens, c’est une bonne chose (ndlr : deuxième, il y avait eu 1-1 il y a deux ans). »

A lire aussi : 

> Luka Elsner (Amiens SC) : « C’est très cruel »

> Serhou Guirassy : « Deux erreurs d’inattention qui coûtent cher »

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Marc D
Marc D
1 année il y a

Zakarian tu peux te taire

Libertedexpression
Libertedexpression
1 année il y a

Oui effectivement deux ans que montpellier gagne à Amiens …..

Ced
Ced
1 année il y a

Lille mercredi, Montpellier hier, chaque fois les coach gagnent mais expliquent qu’ils ne sont pas satisfaits de la prestation de leurs joueurs… Et bien a Amiens on serait moins difficile et on se contenterait bien déjà de gagner un match meme s’il doit être dégueulasse … Et toujours ce problème sur les coups de pieds arrêtés et de concentration au retour des vestiaires qui coûte cher à l’arrivée…

Amiens SC

[J20] Amiens SC – Montpellier : notez le match et désignez le MVP

Amiens SC Luka Elsner

Luka Elsner (Amiens SC) : « Des moments très sombres »