Placé au cœur d’un calendrier chargé, le déplacement du LOSC à Metz pourrait voir les Dogues être partiellement remaniés. Découvrez les compositions probables de Laszlo Bölöni et Paulo Fonseca pour cette rencontre comptant pour la 31e journée de Ligue 1.
Du changement à toutes les lignes ?
« C’est le quatrième match en onze jours, nous devons rafraîchir l’équipe ». Paulo Fonseca a annoncé la couleur en conférence de presse : le LOSC aura un visage légèrement différent à Metz. Ainsi, Ismaily pourrait enfin souffler en laissant la place à Gabriel Gudmundsson sur le flanc gauche de la défense, dont la charnière centrale devrait être animée par Leny Yoro et Alexsandro pour offrir un peu de repos à Bafodé Diakité. En l’absence de Benjamin André, blessé, le tandem Gomes – Bentaleb tient la corde dans le double-pivot, même si Ayyoub Bouaddi postule et pourrait permettre au milieu d’être un cran plus haut. Si tel n’est pas le cas, Hakon Haraldsson devrait être dans le rôle de meneur de jeu, avec Rémy Cabella côté gauche.
METZ (4-3-3) : Oukidja – Colin, Traoré, S.Sané, Udol (c.) – Camara, N’Doram, Atta – Van den Kerkhof, Mikautadze, Diallo
Remplaçants : Dietsch (g.), Candé, Kouao, Lô, Jallow, Jean Jacques, Sabaly, Lamkel Zé, I.Sané
Entraîneur : Laszlo Bölöni
LOSC (4-2-3-1) : Chevalier – Santos, Yoro, Alexsandro, Gudmundsson – Bentaleb, Gomes – Zhegrova, Haraldsson, Cabella (c.) – David
Remplaçants : Jakubech (g.) Mannone (g.), Diakité, Ismaily, Bouaddi, Cavaleiro, Morais, Yazici, Dago
Entraîneur : Paulo Fonseca
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport