À deux journées de la fin, la Ligue 2 est plus que jamais indécise, surtout pour le maintien. Pas encore maintenu officiellement, le VAFC prépare déjà son mercato. D’après Foot Mercato, c’est un attaquant qui serait sur les tablettes valenciennoises. La concurrence est rude, mais le profil intéressant.
Mohamed Ben Fredj pisté par le VAFC ?
C’est une information Foot Mercato tombée ce jeudi soir. En effet, Valenciennes est sur les talons d’un élément offensif prêté au Puy cette saison (National) par l’AJ Auxerre. Son nom ? Mohamed Ben Fredj. Âgé de 23 ans, le Tunisien a inscrit 11 buts et délivré trois passes décisives toutes compétitions confondues. De quoi attirer les regards un peu partout, comme en Belgique ou en Suisse selon la même source. Au Puy, ses performances ont porté le club, qui n’est pas parvenu à se maintenir en National cette saison.
Néanmoins, quid de la décision de l’AJ Auxerre ? Les Auxerrois demeurent maîtres de son destin, étant donné qu’il a été prêté en Auvergne. Au vu de ses prestations, ainsi que du verdict de la saison de Ligue 1, la décision pourrait être de le conserver. En tout cas, c’est un nom qu’il faudra retenir et qui pourrait rejoindre le VAFC au prochain mercato.
Info #Mercato : prêté au Puy par l'AJ Auxerre et auteur de 11 buts en National, l'attaquant franco-tunisien Mohamed Ben Fredj est convoité. Ostende, Courtrai et des clubs de L2 dont Valenciennes sont intéressés. https://t.co/bfJCaSFNr2
— Sébastien Denis (@sebnonda) May 25, 2023
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport