Mercato : Une mauvaise nouvelle pour l’Amiens SC ?

Alors que l’Amiens SC comptait sur une vente de Tanguy Ndombélé, fortement courtisé depuis de longues semaines, l’international français pourrait bien rempiler pour une troisième saison à l’Olympique Lyonnais. 

Ndombélé patient en vue de l’Euro ?

Chelsea, Manchester City, Tottenham, la Juventus et peut-être même le Real Madrid. Telle est la liste des clubs intéressés par Tanguy Ndombélé, le milieu relayeur de 22 ans formé à l’Amiens SC. Et alors qu’un départ semblait acquis depuis plusieurs mois, l’international français réfléchirait à la possibilité de poursuivre l’aventure à Lyon selon nos confrères du Parisien. Désireux de mettre toutes les chances de son côté pour disputer l’Euro 2020, l’ex-Amiénois est assuré d’un temps de jeu conséquent à Lyon. En outre, le club rhodanien a déjà réalisé une vente conséquente avec le départ de Ferland Mendy au Real Madrid contre une indemnité de 48 millions d’euros.

Disposant d’un intéressement à la revente de 20% sur la plus value, l’Amiens SC espérait une vente record de son ancien poulain durant ce mercato estival. Avec l’entrée en vigueur des nouveaux droits TV à partir de la saison 2020/2021, les dirigeants amiénois ont ainsi prévu d’investir pour ne pas rater ce tournant historique en disputant une quatrième saison consécutive en Ligue 1. Pour y parvenir, il faudra donc peut-être faire sans la manne financière d’un transfert de Tanguy Ndombélé. À moins qu’une offre stratosphérique finisse par convaincre le joueur de faire ses bagages dès cet été. Une finalité qui n’est pas à exclure.

Source : Le Parisien

3 Commentaires

Commenter
  1. On peut espérer une plus value plus conséquente en 2020 si ndombele confirme au haut niveau. J espère seulement que m. Joannin avait intégré cette possibilité dans ses plans… Ce serait de gestion…

  2. On ne joue que l argent que l on a
    Je crois su Amiens on met la charrue avant les bœufs ça commence à s allonger l entraîneur une vente qui ne fera peut être pas et on prévoit de rester en Ligue 1 la saison 2020 2021
    Alors que la saison 2019 2020 n a pas commencé les casseroles commence à arriver

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.