Mercato : un milieu pour renforcer le LOSC B ?

Louis Carnot LOSC mercato
Philippe Le Brech/Icon Sport

Depuis quelques jours, le mercato hivernal est ouvert et le LOSC devrait en profiter. Néanmoins, ce ne serait pas d’emblée pour l’équipe première, mais bel et bien la réserve. Selon Le Télégramme, un milieu de terrain dernièrement à l’En Avant Guingamp devrait signer avec Lille.

Louis Carnot pour inaugurer le mercato du LOSC

Comme le confirme Le Télégramme, Louis Carnot, ancien guingampais, devrait s’engager très prochainement avec la réserve du LOSC. Âgé de 21 ans, ce milieu de terrain était sans club depuis sa réalisation de contrat avec l’En Avant, en juillet dernier. À son actif, il compte près de 11 matches de Ligue 2 et 12 matches de National avec Concarneau, lorsqu’il était prêté là-bas en 2021. Il n’a jamais réussi à s’imposer à Guingamp, d’où son non renouvellement de contrat. En attendant un nouveau club, il s’entraînait avec le Lannion FC depuis plusieurs mois, pensionnaire de National 3.

Alors que Nicolas Bruneel était pressenti comme la recrue idéale du LOSC B, ça ne devrait logiquement pas être lui. Aussi, l’actuel joueur de Pays de Cassel s’était retrouvé mêlé à une affaire de paris sportifs. De fait, il a été condamné à deux matches de suspension et une amende de 1000 euros avec sursis. De quoi refroidir Stéphane Pichot et les dirigeants ? Peut-être. En tout cas, Carnot est attendu très prochainement à Lille pour signer son contrat.

Pavel CLAUZARD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *