En cette fin de saison, le mercato du RC Lens s’annonce agité, surtout dans le sens des départs. Si des cadres sont courtisés, c’est bien un joueur en manque de temps de jeu qui pourrait ouvrir le bal. D’après Foot Mercato, un défenseur lensois connaît déjà sa destination.
Ismaël Boura vers Troyes en Ligue 2 ?
Si Seko Fofana, Kevin Danso ou Loïs Openda vont attirer les regards, d’autres joueurs également. C’est le cas d’Ismaël Boura, 22 ans, évoluant au poste de latéral gauche. Cette saison, il n’a pu disputer que neuf matches (incomplets), ne pouvant s’adapter ou s’incorporer dans une défense à trois. Seule la Coupe de France lui a permis de glaner deux titularisations, sans oublier trois apparitions avec la réserve.
Selon les informations de Foot Mercato, sa prochaine destination n’est autre que Troyes. Relégué en Ligue 2 depuis plusieurs journées, l’ESTAC se reconstruit et espère rebâtir une équipe compétitive. Toujours d’après la même source, le contrat devrait s’articuler autour de 4 saisons, longue durée, donc. Une potentielle issue gagnante/gagnante pour ce joueur formé à Lens et qui y a fait toutes ses classes, des U19 aux pros, en passant par la réserve. Son départ inaugurerait le mercato du RC Lens dans le sens des départs.
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.