Si le mercato est clos, le RC Lens vient d’enregistrer un renfort en provenance de l’Olympique Lyonnais. Et l’heureux élu, âge de 19 ans, est aussi international thaïlandais.
Le RC Lens prépare l’avenir
C’est une annonce surprise. Le RC Lens a officialisé ce vendredi matin le recrutement d’Erawan Garnier, un joueur de couloir de 19 ans. Le joueur, qui appartenait jusqu’ici à l’Olympique Lyonnais, s’est engagé pour deux ans avec les Sang et Or. Pensionnaire du centre de formation rhodanien depuis 2019, ce latéral offensif compte quatre sélections avec l’équipe U23 de Thaïlande.
A lire aussi >> Pronostic RC Lens – OM : un gros coup envisageable ?
Présenté comme un « joueur prometteur‘ par le RC Lens dans son communiqué, Erawan Garnier va d’abord intégrer le groupe Elite dirigé par Vincent Carlier, avec la perspective de rejoindre à terme l’effectif de Pierre Sage. « Nous suivions son profil attentivement, et le regard de Pierre (Sage), qui l’a encadré à Lyon, n’a fait que confirmer notre intention de le recruter, affirme Jean-Louis Leca. Erawan est un piston percutant, fin techniquement et tourné vers le collectif.»
Crédits photo : RC Lens

