Mercato : Nabil Bentaleb déclare sa flamme au LOSC !

Nabil Bentaleb LOSC mercato
Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Ce jeudi, un joueur va peut-être bousculer le mercato hivernal du LOSC. Il s’agit de Nabil Bentaleb, actuel milieu de terrain au SCO d’Angers. Dans une interview accordée à La Voix des Sports, il n’a pas tari d’éloges sur Lille… qu’il se verrait bien rejoindre !

Très courtisé, Nabil Bentaleb apprécie Lille

Originaire Wazemmes étant tout jeune, l’un des quartiers lillois, c’est au LOSC qu’il a été formé par la suite pendant cinq ans. Depuis 2009, l’international algérien oscille entre l’Angleterre et l’Allemagne, avec entre autres une grande partie de sa carrière à Tottenham, « mon deuxième club de coeur » comme il déclare à La Voix des Sports. Aujourd’hui âgé de 28 ans, il évolue au SCO d’Angers, actuel dernier de Ligue 1. Déjà courtisé cet été, Bentaleb affirme avoir « cette fois un bon de sortie », qui pourrait l’emmener vers d’autres contrées.

Celles du LOSC ? Pourquoi pas, surtout qu’il semble apprécier la ville et avoir un lien particulier avec. « J’apprécie Lille tout particulièrement, d’autant plus que ma faille est sur place. J’y ai été formé et j’ai encore de bons contacts avec les formateurs. C’est un club particulier pour moi », confie-t-il. Néanmoins, rien n’est fait, tant l’attrait pour l’Algérien est grand, y compris à l’étranger. En effet, comme le révélait Foot Mercato, de nombreux clubs comme Rennes ou l’Olympique de Marseille étaient prêts à mettre la somme pour le recruter. Sans oublier deux clubs italiens qualifiés en C1, dont l’identité est tenue secrète, qui observaient le dossier. De fait, la partie semble loin d’être jouée. Le mercato du LOSC ne fait que commencer.

Pavel CLAUZARD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *