Souvent, il existe des marronniers qui ressurgissent à certaines occasions. Le mercato est un moment propice pour ces informations, et le LOSC n’est pas épargné. D’après Team Football, c’est la piste Noa Lang qui pourrait retrouver de l’allant, lui qui est très suivi en France. Cette fois, Lille n’est pas en avance…
Le LOSC en embuscade sur ce mercato
Mais pourquoi ce joueur attire tant les foules ? Il ne faut pas chercher très loin pour le comprendre. En effet, l’international néerlandais éclabousse par son talent la Jupiler Pro League (Belgique). Évoluant au FC Bruges, il a inscrit cette saison 12 buts et délivré 8 passes décisives. Le tout, à seulement 23 ans. Mais comme le révèle Team Football, c’est bien le Stade Rennais qui a l’avantage sur ce dossier. Polyvalent, ce joueur a tapé dans l’oeil de Bruno Génésio et de Florian Maurice. Néanmoins, le prix ne sera pas donné.
Estimé à 15 millions d’euros par Transfermarkt, Noa Lang était arrivé en Belgique en provenance de l’Ajax, son club formateur, pour 6 millions d’euros. Le président du Club Brugge pourrait selon la même source accepter une offre avoisinant sa valeur estimée. Mais alors, pourquoi le LOSC est-il en embuscade ? Avec le départ très probable de Jonathan Bamba, qui ne devrait pas prolonger, un besoin se fait sentir en attaque. Un dossier complexe où cette fois-ci, les Dogues ne sont pas en position de force.
🚨 Info TF – Rennes à l’assaut de Noa Lang pour fortifier son attaque, négos lancées par Florian Maurice.
↪️ Lille et M'Gladbach sont aussi sur le dossier.https://t.co/tCxP1NMqUd#SRFC | #MercatoSRFC | #Mercato | #LOSC | #MercatoLOSC | #DieFohlen | #bmg | #Gladbach
— TeamFootball (@TeamFootballFr) June 12, 2023
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.