Outre l’entraîneur, le LOSC a d’autres éléments courtisés lors de ce mercato. Sur le terrain, l’attaquant star des Dogues attire le regard d’un géant de la Ligue 1. D’après Ben Jacobs, journaliste à CBS Sports, les clubs se bousculent au portillon, même si Lille reste inflexible sur le tarif.
Le PSG lorgne Jonathan David
Le suspense semble inexistant quant à l’avenir de l’international canadien. Un départ est plus qu’envisagé et il faut dire que les destinations ne manquent pas. Selon les informations de Ben Jacobs, journaliste américain, c’est bien le Paris Saint Germain qui serait intéressé par son recrutement. Le prix ? Autour de 60 millions d’euros, comme le souhaitent les Dogues. Si jamais les Parisiens ne sont pas preneurs, des clubs comme Naples sont sur la shortlist. En effet, en cas de vente de Victor Osimhen, les récents champions d’Italie ont dans le viseur le Canadien.
Comme évoqué depuis plusieurs semaines, Chelsea et Manchester United ont toujours un oeil sur David. En outre, le joueur rêve de Premier League et semble attiré par ce championnat. Son cas devrait se débloquer après la finale de la CONCACAF opposant les États-Unis au Canada cette nuit. Un dossier bouillant à gérer pour le LOSC en ce mercato d’été.
Lille expect to sell Jonathan David this summer. They are looking for around €60m. David would love a move to the Premier League. #CFC and #MUFC have other leading targets for now despite looking at David in the past. Same for #AFC.🇨🇦 pic.twitter.com/GuftIXOFby
— Ben Jacobs (@JacobsBen) June 18, 2023
Crédits photo : Loic Baratoux/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.